★ Ce soir mercr. 18 juillet DJ CAROLE à La Milonga du MUSÉE ★

★ Ce soir, mercr. 18 juillet, DJ CAROLE à La Milonga du MUSEE ★

★ Ce soir, mercr. 18 juillet, DJ CAROLE à La Milonga du MUSEE ★
Bailarinas, bailarines,
 

Durant la pause estivale, tous les mercredis soir, A Bailar Tango tient sa permanence sur le parvis du Musée Fabre.

 

Ce soir, mercredi 18 juillet, c’est DJ Carole Pachabézian qui 
musicalisera la Milonga du Musée 

https://www.youtube.com/watch?v=keW3CF7bWaw

Pour améliorer l’accueil des danseurs, l’association ABTango mettra à disposition des tables et chaises en supplément de celles de l’InSenSé. Considérant que les longues distances à parcourir ne facilitent le travail des serveurs, il est recommandé de venir commander et de régler au bar et, pour bénéficier d’une table au restaurant, de réserver par téléphone au préalable

 

La Milonga du Musée est gratuite, mais nous invitons chaque danseur à jouer le jeu envers notre hôte, en consommant au moins une boisson dans la soirée. 
Enfin, la logistique est assez fastidieuse, les organisateurs comme les DJs sont tous bénévoles,… un coup de main pour le rangement, une petite contribution à la tirelire, seront donc les bienvenus. 
Bien sûr, dans un esprit d’ouverture aux marchés asiatiques, toutes les associations, professeurs, organisateurs de tango, pourront déposer leurs flyers à proximité du poste de DJ.
 
ABTango remercie pour leur concours le restaurant bar l’InSenSé et la Mairie de Montpellier, La Métropole Montpellier 3M et les services du Musée Fabre. 
 
Puisque de nombreux tangos magnifient la nostalgie, je vous propose de visionner une vidéo captée au « Studio Nicolas ». Cette salle a accueilli l’association ABTango durant 2 ans mais, sous la pression immobilière, elle se retrouve aujourd’hui vouée à la destruction

 

On ne va pas lancer une pétition pour demander l’annulation du permis de démolir et le classement d’urgence au monuments historiques. Néanmoins, pour illustrer cette disparition prochaine, on pourra visionner la captation vidéo de la démonstration qu’ont offerte Ariadna Naveira & Fernando Sanchez dans l’un des plus anciens studios de danse de Montpellier … Cette vidéo, où l’on distingue au passage la présence de Noelia & Carlitos, est très populaire puisqu’elle atteindra bientôt les 100 000 vues ! 

 
Ariadna Naveira & Fernando Sanchez Vals de d’Arienzo « Valsecito criollo » – La PITUCA 29 août 2012 : https://www.youtube.com/watch?v=U6gKI2IYXps
A noter que pour répondre à la présence de Detlef & Melina dans notre région, accompagnés d’un groupe de danseurs, une milonga sera organisée exceptionnellement au Salon de Tango le samedi 4 août.
 
A Bailar,
Amed Yalouz, votre fournisseur en demi lumières
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

https://elsalondetango.com/
Contacts abailartango34@gmail.com
Paul : 06.28.33.69.73   Thévanna : 06.77.39.72.29

https://www.facebook.com/abailartango.montpellier
https://www.facebook.com/groups/abailartangomontpellier/
https://www.youtube.com/user/LaPitucaMontpellier/videos
A Bailar Tango  Association déclarée n°W343013351
SIRET 537 835 985 00038 – APE 9001 Z

 

Milonga du Musée : tous les mercredis 21h00>minuit. Esplanade Charles de Gaulle. Parvis du Musée Fabre. MONTPELLIER
Entrée gratuite
Restaurant-Bar l’InSenSé : 04 67 58 97 78 Pour le restaurant réservation conseillée

Stationnement : parkings Corum, Comédie, Joffre, Polygone, …